Français

Choisir la langue

EnglishFrançaisDeutschItaliaрусскийespañolPortuguês한국의العربيةpolski中文版
Annuler
Chariot
Référence Fabricant Qté Prix ​​de l'article Total  
Votre panier est vide!

À propos de nous

Nous sommes un fournisseur de composants électroniques à croissance rapide à Shenzhen, en Chine. Nous avons un groupe passionné d'ingénieurs et de ventes professionnelles. Notre mission est d'aider nos clients à trouver rapidement les composants électroniques dont ils ont besoin à des prix compétitifs.

Bibliothèque de produits >> Renseignez-vous >>

Magasins d'électronique à puce (H.K)

Chip Electronics Stores a été fondée en 2003, spécialisée dans la distribution de composants électroniques. Nous maintenons l'intégrité et pragmatique, le succès client du concept, et progressivement établi une bonne réputation et la crédibilité des affaires internationales. Avec des citations précises, un bon crédit, des prix raisonnables, une qualité fiable, une livraison rapide, un service authentique, a remporté l'éloge de la majorité des clients.

Chip Electronics Stores dispose d'une large offre non obstruée, et réserve un grand nombre de stocks de composants électroniques. Les produits incluent: des dispositifs optiques, des systèmes embarqués, des semi-conducteurs, des composants de protection de circuit, des composants passifs, des connecteurs, des capteurs et ainsi de suite. Les produits sont principalement utilisés dans l'énergie électrique, le réseau, les communications, industriel, automobile, militaire, l'instrumentation, l'équipement financier, le contrôle industriel, les dispositifs d'interface informatique, et l'électronique grand public et d'autres domaines.

Chip Electronics Stores a une base de clientèle servant un fournisseur de services aérospatiaux; les fabricants d'appareils médicaux; établissements de recherche, fabricants d'équipements de communication; les fabricants d'électronique automobile; l'énergie nucléaire, les fabricants d'équipements industriels; Nous servons également toutes sortes d'agents de composants électroniques, distributeurs. Nous tirons parti d'une relation d'approvisionnement multi-canal établie, offrant aux clients d'excellents produits et services de gestion de la chaîne et un support technique complet pour répondre au développement et à la production de produits de nos clients. Nos efforts inlassables, engagés à être votre meilleur partenaire.

Notre avantage

Strong branding --- Nous sommes le plus grand distributeur d'achat à Hong Kong, avec 15 ans d'expérience en électronique

Système de base de données puissant --- Mettre à jour 10 millions d'inventaires en temps opportun

Ressources abondantes de fournisseur --- Distributeurs d'usine ont longtemps coopéré des fournisseurs, nous offrons des prix compétitifs

Système intégré pour la commande et l'approvisionnement avec une efficacité élevée

Un service

  • Stratégie de prix bas

    Travailler directement avec l'usine d'électronique pour découper l'intermédiaire
    Nouvel original avec un prix bas et un prix discount

  • Plus de 15 millions d'inventaires

    100+ Top fabricant mondial célèbre, plus de 15 millions d'inventaires
    Stock disponible quel soutien pour acheter directement avec le prix discount.

  • Services conviviaux

    Une solution unique personnalisée à vos exigences uniques.
    Support dans le site Web de 12 langues, plus de commodité et & services rapides.

Contactez nous

Addr: Salle 311, 3 / F., Bâtiment industriel de Genplas, 56, rue Hoi Yuen, Kwun Tong, Kowloon, Hong Kong

  • Téléphone
    + 0086-132-65857006
  • Fax
    + 0086-755-83790001
  • Email
    Sales@chipstores.com

English

Select Language

EnglishFrançaisDeutschItaliaрусскийespañolPortuguês한국의العربيةpolski中文版
Cancel
Shopping cart
Part Number Manufacturer Qty Item Price Subtotal  
Your shopping cart is empty!

About Us

We are a fast growing electronic components supplier in Shenzhen,China. We have a passionate group of engineers and professional sales. Our mission is to help our customers quickly find the electronic components they need at competitive prices.

Product Library >> Make Inquiry >>

Chip Electronics Stores (H.K)

Chip Electronics Stores was founded in 2003, specializing in electronic components distribution. We uphold the integrity and pragmatic, customer success of the concept, and gradually established a good reputation and credibility of international business. With accurate quotes, good credit, reasonable prices, reliable quality, fast delivery, authentic service, won the praise of majority of customers.

Chip Electronics Stores has a wide unobstructed supply, and reserves a large number of electronic components inventory. The products includes: optical devices, embedded systems, semiconductors, circuit protection components, passive components, connectors, sensors and so on. The products are mainly used in electric power, network , communications, industrial, automotive, military, instrumentation, financial equipment, industrial control, computer interface devices, and consumer electronics and other fields.

Chip Electronics Stores has a customer base serving aerospace service provider; medical device manufacturers; research institutions, communications equipment manufacturers; automotive electronics manufacturers; nuclear power, industrial equipment manufacturers; we also serve all kinds of electronic components agents, distributors. We take advantage of a multi-channel established supply relationship, providing customers with excellent products and chain management services and full technical support to meet our customers' product development and production. Our unremitting efforts,committed to being your best partner.

Our Advantage

Strong branding--- We are the largest purchasing distributor in HongKong, with 15 years electronics business experience

Powerful database system--- Updating 10 million inventories timely

Abundant supplier resources--- Factory distributor long-time cooperated suppliers, we offer competitive prices

Integrated system for order and procurement with high efficiency

Service

  • Low price strategy

    Work with electronics factory directly to cut out the middleman
    New original with low and discount price

  • Over 15 million Inventories

    100+ Top famous global manufacturer, over 15 million inventories
    Stock available which support to purchase directly with discount price.

  • Customer Friendly Services

    One stop solution personalised to your unique requirements.
    Support in 12 Languages website, more convenience & fast services.

Contact us

Addr:Room 311, 3/F., Genplas Industrial Building, 56 Hoi Yuen Road,Kwun Tong, Kowloon, Hong Kong

  • Phone
    + 0086-132-65857006
  • Fax
    + 0086-755-83790001
  • E-mail
    Sales@chipstores.com