Français

Choisir la langue

EnglishFrançaisDeutschItaliaрусскийespañolPortuguês한국의العربيةpolski中文版
Annuler
Chariot
Référence Fabricant Qté Prix ​​de l'article Total  
Votre panier est vide!

Assurance qualité

Engagement envers la qualité
Chez Chip Electronics Stores, nous avons un engagement total envers la qualité et la satisfaction du client, du bas de l'organisation au sommet. C'est pourquoi nous avons procédé à de vastes audits de certification et de formation pour devenir ISO 9001: 2008 Notre objectif d'entreprise est d'être 100% précis sur chaque commande que nous procédons.

Déclaration de Chip Electronics Stores
Selon Chip Electronics Stores, tous les produits vendus sont authentiques à 100%. Nous voulons que nos clients aient une totale tranquillité d'esprit en sachant que toutes les pièces expédiées de Chip Electronics Stores ont été soigneusement inspectées et ont réussi nos procédures d'inspection rigoureuses. Les capacités internes d'inspection comprennent:
·Inspection visuelle complète.
·Vérification de la fiche technique.
·Tests de marquage de périphérique.
·Analyse de surface des composants.
·Utilisation intensive de la microscopie haute puissance et de la photographie numérique.
·L'analyse des rayons X, y compris les contrôles entre bobines à bobine et à l'intérieur du bac.
·Test de spectroscopie de fluorescence de rayons X (XRF).
·Démaquillage mécanique et chimique, avec inspection par injection microscopique.
· Test de soudabilité.
·Essais électriques.
·Vérification, suppression et programmation des composants.
Politique sur l'environnement
Chip Electronics Stores a accordé de l'importance à la protection de l'environnement afin d'éviter que la pollution n'apparaisse et ne satisfait le besoin de supervision et de protection de l'environnement. Nous allons nous joindre à nos clients, fournisseurs et gouvernement ainsi que la Communauté afin de mieux connaître le problème de l'environnement et soutenir le travail d'optimisation du partenariat coopératif, ce qui réduit l'impact commercial sur l'environnement autant que possible.

English

Select Language

EnglishFrançaisDeutschItaliaрусскийespañolPortuguês한국의العربيةpolski中文版
Cancel
Shopping cart
Part Number Manufacturer Qty Item Price Subtotal  
Your shopping cart is empty!

Quality assurance

Commitment to Quality
At Chip Electronics Stores, we have a total commitment to quality and customer satisfaction, from the bottom of the organization to the top. That is why we’ve gone through extensive training and certification audits to become ISO 9001:2008 Our corporate goal is to be 100% accurate on every order that we process.

Statement of Chip Electronics Stores
It is claimed by Chip Electronics Stores that all products sold are 100% authentic. We want our customers to have complete peace of mind knowing that every part shipped from Chip Electronics Stores has been thoroughly inspected and has passed our rigorous inspection procedures. In-house inspection capabilities include:
·Complete Visual inspection.
·Data sheet verification.
·Device marking tests.
·Component surface analysis.
·Extensive use of high powered microscopy and digital photography.
·X-Ray analysis, including in-tape reel-to-reel and in-tray inspections.
·X-Ray Fluorescence Spectroscopy (XRF) testing.
·Mechanical and Chemical De-capsulation, with microscopic die inspection.
·Solderability testing.
·Electrical testing.
·Component blank check, erasing, and programming.
Policy on Environment
Chip Electronics Stores has been attaching importance to the environmental protection so as to prevent pollution from appearing and satisfy the need for supervision and environmental protection. We will join hands with our Customers,Suppliers,and Government as well as the Community in order to know more about the environmental problem and support the work of optimizing the cooperative partnership, reducing the trade impact on environment as much as possible.