Français

Choisir la langue

EnglishFrançaisDeutschItaliaрусскийespañolPortuguês한국의العربيةpolski中文版
Annuler
Chariot
Référence Fabricant Qté Prix ​​de l'article Total  
Votre panier est vide!

Retour et remplacement

Dans la plupart des cas, Chip Electronics Stores acceptera les retours de marchandise sous réserve des conditions décrites ci-dessous et remplacer le produit ou rembourser votre argent à votre choix.

À faciliter le traitement des marchandises retournées:

  • Veuillez contacter un représentant du service à la clientèle pour obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) avant de retourner un produit.
  • Pour tous les retours ne se rapportant pas aux garanties des fabricants, les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant la date de facturation, être accompagnés du numéro de facture original, inclure une brève explication du motif du retour et être dans l'emballage d'origine et en revente condition.
  • Les frais de retour doivent être payés d'avance. Désolé, C.O.D. les retours ne peuvent pas être acceptés.
  • Les produits retournés uniquement en raison d'une erreur du client peuvent être soumis à des frais de réapprovisionnement.
  • Dans la mesure où Chip Electronics Stores achète un produit auprès d'un fabricant spécifiquement pour vous, ces produits peuvent être non annulables / non retournables.
  • Un produit Mil-Spec acheté auprès de Chip Electronics Stores est non-annulable et non-retournable.
  • Les articles «hors catalogue» et les pièces spécifiées «Non-annulables / non retournables» au moment de la soumission ou de la vente ne sont pas remboursables, y compris les produits désignés comme produits de magasins d'électronique Chip, à l'exception de la garantie limitée.
  • Les retours relatifs aux garanties des fabricants sont soumis aux termes et conditions de la garantie applicable du fabricant et aux politiques de retour du fabricant applicables au produit (par exemple, certains produits peuvent nécessiter un retour directement au fabricant). Veuillez contacter un représentant du service clientèle pour plus de détails.

En revenant tout produit à Chip Electronics Stores, vous déclarez et garantissez que le retour produit a été acheté auprès de Chip Electronics Stores, n'est pas contrefait ou autrement non conforme, et ne viole pas la politique de contrefaçon des magasins d'électronique de Chip. Toi conviennent également que Chip Electronics Stores peut tester tout produit retourné pour déterminer si un tel produit est contrefait, non conforme ou enfreint Conditions de commande. Dans l'éventualité que Chip Electronics Stores détermine, dans sa seule discrétion, que tout produit retourné est contrefait, non conforme, ou enfreint les présentes Conditions de Commande, Chip Electronics Stores peut (i) signaler problème à tout organisme gouvernemental ou réglementaire applicable ou à tout autre tiers applicable; (ii) mettre ce produit en quarantaine pour d'autres essais ou autre analyse et / ou (iii) prendre toute autre mesure nécessaire ou autorisé par la loi applicable.

English

Select Language

EnglishFrançaisDeutschItaliaрусскийespañolPortuguês한국의العربيةpolski中文版
Cancel
Shopping cart
Part Number Manufacturer Qty Item Price Subtotal  
Your shopping cart is empty!

Return & Replacement

In most cases, Chip Electronics Stores will accept merchandise returns subject to the terms outlined in the following and will replace the Product or refund your money at your option.

To facilitate processing of returned merchandise:

  • Please contact a Customer Service representative to obtain an RMA (Returned Merchandise Authorization) number prior to returning a Product(s).
  • For all returns not relating to manufacturers' warranties, returns must be made within 30 days of date of invoice, be accompanied by the original invoice number, include a brief explanation of the reason for the return, and be in the original packaging and in resalable condition.
  • Return freight charge must be prepaid. Sorry, C.O.D. returns cannot be accepted.
  • Products returned solely due to customer error may be subject to a restocking charge.
  • To the extent that Chip Electronics Stores purchases a Product from a manufacturer specifically for you, such Products may be Non-Cancelable/Non-Returnable.
  • A Mil-Spec Product purchased from Chip Electronics Stores is non-cancelable and non-returnable.
  • "Not-In Catalogue Items" and parts specified as "Non-Cancelable/Non-Returnable" at time of quote or sale are not returnable, including Products designated as Chip Electronics Stores Products, except for the Chip Electronics Stores Limited Warranty.
  • Returns relating to manufacturers' warranties are subject to the terms and conditions of the applicable manufacturer's warranty and the applicable manufacturer's return policies for the Product (e.g., some Products may require return directly to the manufacturer). Please contact a Customer Service representative for details.

By returning any product to Chip Electronics Stores, you represent and warrant that the returned product was purchased from Chip Electronics Stores, is not counterfeit or otherwise non-conforming, and does not violate theChip Electronics Stores Counterfeit Policy. You also agree that Chip Electronics Stores may test any returned product to determine whether such product is counterfeit, non-conforming, or otherwise violates these Conditions of Order. In the event Chip Electronics Stores determines, in its sole discretion, that any returned product is counterfeit, non-conforming, or otherwise violates these Conditions of Order, Chip Electronics Stores may (i) report such problem to any applicable governmental or regulatory agency or any other applicable third party; (ii) quarantine such product for further testing or other analysis; and/or (iii) take such other actions as may be required or permitted under applicable law.