Français

Choisir la langue

EnglishFrançaisDeutschItaliaрусскийespañolPortuguês한국의العربيةpolski中文版
Annuler
Chariot
Référence Fabricant Qté Prix ​​de l'article Total  
Votre panier est vide!

Conditions d'utilisation

Chip Electronics Stores exploite le site Web situé à www.ChipStores.com. Fournir un accès en ligne à l'information sur les produits disponibles chez Chip Electronics Stores (le «produit») et faciliter l'achat de produits (le «Service»). Ces conditions d'utilisation, ainsi que les conditions de commande, sont désignés sous le nom de «Contrat» en utilisant Chip Electronics Stores, vous acceptez chacun des termes et conditions énoncés ci-après («Conditions d'utilisation»). En commandant des produits, vous acceptez les conditions d'utilisation, ainsi que les conditions d'ordre, énoncées ci-dessous. Chip Electronics Stores se réserve le droit de modifier le présent Contrat à tout moment sans vous en aviser. Votre utilisation du Site suite à une telle modification constitue votre accord à suivre et être lié par l'Accord tel que modifié. La dernière date de cet accord a été révisée, comme indiqué ci-dessous.

1. Propriété intellectuelle.

Le Service et toutes les informations du site que vous voyez, entendez ou autre mode d'expérience sont protégés par la Chine et les lois internationales sur les droits d'auteur, les marques de commerce et autres. Ils appartiennent à Chip Electronics Stores ou à sa société mère, partenaires, affiliés, contributeurs ou tiers. Chip Electronics Stores vous accorde une licence personnelle, intransmissible et non exclusive pour utiliser le Site, le Service et le Contenu pour imprimer, télécharger et stocker des parties du Contenu que vous sélectionnez. Le principe est que: (1) n'utilise ces copies du Contenu qu'à des fins commerciales internes ou à votre usage personnel et non commercial; (2) ne pas copier ou publier le Contenu sur un ordinateur réseau ou transmettre, distribuer ou diffuser le Contenu dans n'importe quel média; (3) ne modifie ni ne modifie le Contenu de quelque manière que ce soit, ou supprimez ou modifiez un avis de droit d'auteur ou de marque déposée. Aucun droit, titre ou intérêt sur tout Contenu ou matériel téléchargé ne vous est transféré à la suite de cette licence. Chip Electronics Stores réserve le titre complet et les droits complets de propriété intellectuelle dans tout Contenu que vous téléchargez sur le Site, sous réserve de cette licence limitée pour que vous puissiez utiliser personnellement le Contenu tel qu'indiqué ici. Vous ne pouvez utiliser aucune des marques ou des logos apparaissant sur l'ensemble du Site sans exprimer le consentement écrit du titulaire de la marque, sauf si la loi l'autorise. Vous ne pouvez pas miroir, gratter ou encadrer la page d'accueil ou toute autre page de ce Site sur un autre site Web ou page Web. Vous ne pouvez pas connecter des liens «profonds» au Site, c'est-à-dire créer des liens vers ce site qui contournent la page d'accueil ou d'autres parties du Site sans autorisation écrite.
2. Disclaimer of Warranties.
Chip Electronics Stores ne fait aucune garantie, aucune représentation implicite ni aucune représentation à l'égard de tout produit, ni concernant le site, le service ou le contenu. Chip Electronics Stores décline expressément toutes les garanties de toute nature, expresse, implicite, statutaire ou autre, y compris, mais sans s'y limiter, des garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un but particulier, de titre et sans contrefaçon en ce qui concerne les produits, le site, le service , Et le contenu. Chip Electronics Stores ne garantit pas quelles fonctions sont effectuées par le site ou le service seront ininterrompues, opportunes, sécurisées ou sans erreur, ou les défauts sur le site ou le service seront corrigés. Chip Electronics Stores ne garantit pas l'exactitude ou l'intégralité du contenu, ou toute erreur dans le contenu sera corrigée. Le site, le service et le contenu sont fournis sous la forme "As is" et "available".
Chez Chip Electronics Stores, les adresses IP des visiteurs sont périodiquement revues et analysées dans le but de surveiller et d'améliorer efficacement notre site Web uniquement, et elles ne seront pas partagées en dehors de Chip Electronics Stores.
Lors d'une visite sur le site Web, nous pouvons vous demander des informations de contact (adresse électronique, numéro de téléphone, numéro de télécopieur et adresses pour l'expédition / facturation). Cette information est recueillie sur une base volontaire et une analyse préalable et uniquement avec votre approbation.
3. Limitation de responsabilité.
En aucun cas, Chip Electronics Stores ne sera responsable devant l'acheteur ou par un tiers pour tout dommage indirect, incident, spécial, consécutif, punitif ou exemplaire (y compris, sans s'y limiter, les pertes de profits, les pertes d'argent ou la perte d'opportunités d'affaires) résultant ou liés À (I) Tout produit ou service fournit ou doit être fourni par Chip Electronics Stores, ou l'utilisation de l'incapacité d'utiliser le même; (II) L'utilisation ou l'incapacité d'utiliser le site, le service ou le contenu, (III) Toute transaction effectuée ou facilitée par le site; (IV) Toute réclamation attribuable à des erreurs, des omissions ou d'autres inexactitudes dans le site, le service et / ou le contenu; (V) Accès non autorisé ou alliteration de vos transmissions ou données, (VI) Déclarations ou conduite d'un tiers sur le site ou le service; (VII) Toute autre question relative aux produits, au site, au service ou au contenu, même si Chip Electronics Stores a été informé de la possibilité de tels dommages.La seule obligation et responsabilité de Chip Electronics Stores pour les défauts du produit doit être, à l'option de Chip Electronics Stores, remplacer ce produit défectueux ou rembourser au client le montant payé par le client, en aucun cas la responsabilité de Chip Electronics Stores ne dépassera le prix d'achat de l'acheteur. Le remède précédent est soumis à la notification par écrit de l'acheteur du vice et du retour du produit défectueux dans les soixante (60) jours suivant l'achat. Le remède précédent ne s'applique pas aux produits qui ont été soumis à une mauvaise utilisation (y compris, sans limitation, les décharges statiques), à la négligence, à l'accident ou à la modification, ou aux produits qui ont été soudés ou modifiés pendant l'assemblage ou qui ne peuvent être testés autrement. Si vous n'êtes pas satisfait du site, du service, du contenu ou des conditions d'utilisation, votre unique et exclusif recours est de cesser d'utiliser le site. Vous reconnaissez, par votre utilisation du site, que votre utilisation du site est à vos risques et périls.

Conditions de commande
Toutes les commandes passées via le site ou via le catalogue imprimé sont soumises aux conditions du présent contrat, y compris les conditions de commande suivantes. Aucun changement, modification, suppression ou modification de l'un de ces accords n'est autorisé sans autorisation écrite d'un représentant autorisé de Chip Electronics Stores. Toute modification prétendue présentée par un acheteur dans toute documentation supplémentaire est expressément rejetée. Les commandes déposées sur les formulaires qui s'écartent de ces termes et conditions peuvent être acceptées, mais uniquement au motif que les termes de cet accord prévaudront.
1. Validation et acceptation des commandes.
Lorsque vous effectuez une commande, nous pouvons vérifier votre mode de paiement, votre adresse de livraison et / ou votre numéro d'identification exonéré d'impôt, le cas échéant, avant de traiter votre commande. Votre placement d'une commande via le Site est une offre d'achat de nos Produits. Chip Electronics Stores peut accepter votre commande en traitant votre paiement et en expédiant le produit, ou peut, pour quelque raison que ce soit, refuser d'accepter votre commande ou une partie de votre commande. Aucune commande ne sera considérée comme acceptée par Chip Electronics Stores jusqu'à ce que le produit ait été expédié. Si nous refusons d'accepter votre commande, nous allons essayer de vous informer en utilisant l'adresse électronique ou d'autres informations de contact que vous avez fournies avec votre commande.
2. Communication électronique.
Lorsque vous effectuez une commande via le Site, vous devez fournir une adresse électronique valide, que nous pouvons utiliser pour communiquer avec vous concernant l'état de votre commande, vous conseiller concernant l'expédition des produits en attente et vous fournir d'autres avis , Les divulgations ou autres communications relatives à votre commande. Vous acceptez que Chip Electronics Stores ne soit pas responsable de tout dommage causé par votre entreprise ou d'informations que vous ne recevez pas, en raison de votre défaut de fournir une adresse électronique valide.
3. Prix.
La cotation du site Web de Chip Electronics Stores et les services connexes ne sont calculés qu'en dollars américains et le règlement de la monnaie, si la monnaie américaine n'est pas dans le cadre de l'utilisation de clients nationaux ou régionaux, veuillez choisir le taux de change pour la conversion correspondante selon leur propre pays ou les régions. Tous les prix sont en dollars américains.
4. Informations sur le produit.
Le type de produit, la description et les paramètres du produit Chip Electronics Stores, les images pertinentes, les informations vidéo et autres sont fournis par Internet et les fournisseurs concernés, le site Web de Chip Electronics Stores ne prend pas en charge la précision, l'intégrité, la légalité ou l'authenticité de l'information. En outre, le site Web de Chip Electronics Stores ou toute utilisation de la fourniture d'entreprises d'information et de leurs risques sur ce site n'assume aucune responsabilité.
5. Paiement.
Chip Electronics Stores offre plusieurs méthodes de paiement convenables par dollars américains, y compris PAYPAL, carte de crédit, carte Master, VISA, American Express, Western Union, virement bancaire. Le paiement doit être effectué dans la monnaie dans laquelle la commande a été placée. Si vous avez d'autres conditions de paiement, contactez le service à la clientèle de Chip Electronics Stores: sales@ChipStores.com.
6. Frais d'expédition.
Les frais de transport, de fret, d'assurance et de destination seront payés par les clients.
7. Frais bancaires.
Pour le virement bancaire, nous facturons des frais bancaires de 30,00 $ US, pour PAYPAL et la carte de crédit, nous facturons des frais de service de 4,5% du montant total, sans frais pour Western Union.
8. Frais de manutention.
Pas de commande minimale ou de frais de traitement.
9. Politique sur les dommages et le fret.
Si vous recevez des marchandises qui ont été endommagées en transit, il est important de conserver le carton d'expédition, le matériel d'emballage et les pièces intactes. Veuillez contacter immédiatement le service clientèle de Chip Electronics Stores pour lancer une réclamation. Tous les retours doivent être effectués dans les 60 jours suivant la date de facture et être accompagnés du numéro de facture original, du certificat de garantie, de l'image de la pièce et d'une brève explication ou du rapport d'essai du motif du retour. Les retours ne seront pas acceptés au bout de 60 jours. La marchandise retournée doit être dans un emballage d'origine et en condition de revente. Les pièces retournées en raison de l'erreur du client lors de la citation ou de la vente ne seront pas acceptées.
10. Problème douanière.
Les devis de Chip Electronics Stores sont FOB prix, nous ne sommes pas responsables des dédouanement des pays de destination.
Si les pièces du client ont été détenues ou saisies par les coutumes locales du client, Chip Electronics Stores peut fournir certains documents pour les clients, mais Chip Electronics Stores n'est pas responsable du dédouanement, Chip Electronics Stores ne paie pas de frais de douane, il est tout le devoir du client d'éliminer les pièces des coutumes locales du client.
Chip Electronics Stores ne sera plus expédié si des pièces ont été détenues ou saisies dans les douanes locales du client, il n'y a pas de remboursement du paiement.
11. Devoirs et responsabilités.
Chip Electronics Stores est une plate-forme de négociation professionnelle B2B et B2C, et nous ne pouvons que contrôler l'état extérieur de la marchandise, mais pas la fonction interne. Les retours dans les 60 jours seront acceptés, cependant, les clients n'ont pas le droit de poursuivre Chip Electronics Stores pour les produits non fonctionnels, ils n'ont pas non plus le droit de demander des compensations supplémentaires. Chip Electronics Stores est une plate-forme de service, nous ne sommes pas des fabricants, nous fournissons simplement le service et nous aidons les clients à acheter les produits dont ils ont besoin. Chip Electronics Stores réserve les droits des explications finales.

© 2008-2016 Chip Electronics Stores HongKong Limited. Tous les droits sont réservés.
QUESTIONS OU RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES. Si vous avez des questions concernant ce Contrat ou souhaitez obtenir des informations supplémentaires, veuillez envoyer un courrier électronique à Sales@ChipStores.com

English

Select Language

EnglishFrançaisDeutschItaliaрусскийespañolPortuguês한국의العربيةpolski中文版
Cancel
Shopping cart
Part Number Manufacturer Qty Item Price Subtotal  
Your shopping cart is empty!

Terms of Service

Chip Electronics Stores operates the website located at www.ChipStores.com. Providing online access to the information about products that are available at Chip Electronics Stores (the "product") and to facilitate purchase of Products (the "Service"). These Terms of Use, together with the Conditions of Order, are referred to as this "Agreement" by using the Chip Electronics Stores, you agree to each of the following terms and conditions set forth herein ("Terms of Use"). By ordering Products, you agree to the Terms of Use, as well as the Conditions of Order, set forth below. Chip Electronics Stores reserves the right to modify this Agreement at any time without giving you prior notice. Your use of the Site following any such modification constitutes your agreement to follow and be bound by the Agreement as modified. The last date of this Agreement was revised is set forth as below.

1. Intellectual Property.

The Service and all the information from the site that you see, hear or another way of experience are protected by China and international copyright, trademark and other laws. They belong to Chip Electronics Stores or its parent company, partners, affiliates, contributors or third parties. Chip Electronics Stores grants you a personal, non-transferable, non-exclusive license to use the Site, the Service and the Content to print, download and store portions of the Content that you select. The premise is that: (1) only use these copies of the Content for your own internal business purposes or your personal, non-commercial use; (2) do not copy or post the Content on any network computer or transmit, distribute, or broadcast the Content in any media; (3) do not modify or alter the Content in any way, or delete or change any copyright or trademark notice. No right, title or interest in any downloaded Content or materials is transferred to you as a result of this license. Chip Electronics Stores reserves complete title and full intellectual property rights in any Contents you download from the Site, subject to this limited license for you to make personal use of the Content as set forth herein. You may not use any of the marks or logos appearing throughout the Site without expressing written consent from the trademark owner, except as permitted by applicable law. You may not mirror, scrape, or frame the home page or any other pages of this Site on any other Web site or web page. You may not connect "deep links" to the Site, i.e., create links to this site that bypass the home page or other parts of the Site without written permission.
2. Disclaimer of Warranties.
Chip Electronics Stores makes no express, implied warranties or representations with respect to any product, or with respect to the site, the service or the content. Chip Electronics Stores expressly disclaims all warranties of any kind, express, implied, statutory or otherwise, including, but not limited to, implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, title and no infringement with regard to the products, the site, the service, and the content. Chip Electronics Stores does not warrant what the functions performed by the site or the service will be uninterrupted, timely, secure or error-free, or that defects in the site or the service will be corrected. Chip Electronics Stores does not warrant the accuracy or completeness of the content, or that any errors in the content will be corrected. The site, the service and the content are provide on an" As is" and "as available" basis.
At Chip Electronics Stores, visitors IP addresses are periodically reviewed and analyzed for the purpose of monitoring, and effectively improving our Web site only, and they will not be shared outside Chip Electronics Stores.
During a web site visit, we may ask you for contact information (email address, telephone number, fax number and addresses for shipping/billing). This information is collected on a voluntary basis&mdash and only with your approval.
3. Limitation of Liability.
In no event shall Chip Electronics Stores be liable to the buyer or to any third party for any indirect, incidental, special, consequential, punitive or exemplary damages(including without limitation lost profits, lost savings, or loss of business opportunity)arising out of or relating to (I) Any product or service provide or to be provided by Chip Electronics Stores, or the use of inability to use the same; (II) The use of or inability to use the site, the service, or the content, (III) Any transaction conducted through or facilitated by the site; (IV) Any claim attributable to errors, omissions, or other inaccuracies in the site, the service and/or the content; (V) Unauthorized access to or alliteration of your transmissions or data, (VI) Statements or conduct of any third party on the site or the service; (VII) Any other matter relating to the products, the site, the service or the content, even if Chip Electronics Stores has been advised of the possibility of such damages.
Chip Electronics Stores's sole obligation and liability for product defects shall be, at Chip Electronics Stores's option, to replace such defective product or refund to customer the amount paid by customer therefore in no event shall Chip Electronics Stores's liability exceed the buyer's purchase price. The foregoing remedy shall be subject to buyer's written notification of defect and return of the defective product within sixty (60) days of purchase. The foregoing remedy does not apply to products that have been subjected to misuse (including without limitation static discharge), neglect, accident or modification, or to products that have been soldered or altered during assembly, or are otherwise not capable of being tested. If you are dissatisfied with the site, the service, the content, or with the terms of use, your sole and exclusive remedy is to discontinue using the site. You acknowledge, by your use of the site, that your use of the site is at your sole risk.

Conditions of Order
All orders placed via the Site or via the print catalog are subject to the terms of this Agreement, including the following Conditions of Order. No change, alteration, deletion or modification of any of this Agreement is permitted without written permission by an authorized Chip Electronics Stores representative. Any purported change submitted by a purchaser in any additional documentation is hereby expressly rejected. Orders placed on forms deviating from these terms and conditions may be accepted, but solely on the basis that the terms of this Agreement will prevail.
1. Order Validation and Acceptance.
When you place an order, we may verify your method of payment, shipping address and/or tax exempt identification number, if any, before processing your order. Your placement of an order via the Site is an offer to purchase our Products. Chip Electronics Stores may accept your order by processing your payment and shipping the Product, or may, for any reason, decline to accept your order or any part of your order. No order shall be considered to be accepted by Chip Electronics Stores until the Product has been shipped. If we decline to accept your order, we will attempt to notify you using the email address or other contact information you have provided with your order.
2. Electronic Communication.
When you place an order via the Site, you are required to provide a valid email address, which we may use to communicate with you regarding the status of your order, advise you regarding shipment of backordered products, and to provide you with any other notices, disclosures or other communications relating to your order. You agree that Chip Electronics Stores will not be responsible for any damage to your incur, or information you do not receive, as a result of your failure to provide a valid email address.
3. Pricing.
Chip Electronics Stores Website quotation and related services are only been calculated in U.S. dollars and settlement of the currency, if the U.S. currency is not within the scope of the use of national or regional customers, please exchange rate for the corresponding conversion according to their own countries or regions. All prices are in U.S. dollars.
4. Product Information.
Chip Electronics Stores website type of product, product description and parameters, the relevant pictures, video and other information are provided by Internet and relevant suppliers, Chip Electronics Stores website do not shoulder the responsibility for the information's accuracy, integrity, legality or authenticity. In addition, Chip Electronics Stores website or any use of providing information businesses and their risks on this website do not shoulder any responsibility.
5. Payment.
Chip Electronics Stores offers the several convenient payment methods by US dollars, including PAYPAL, Credit Card, Master Card, VISA, American Express, Western Union, Wire Transfer. Payment must be made in the currency in which the order was placed. If you have other payment terms, please contact Chip Electronics Stores customer service: sales@ChipStores.com.
6. Shipping Charges.
Shipping or freight charges, insurance and destination customs duties will be paid by the customers.
7. Banking fee.
For wire transfer we charge US$30.00 banking fee, for PAYPAL and Credit Card we charge 4.5% service fee of total amount, no fee for western union.
8. Handling Charge.
No minimum order or handling fee.
9. Freight Damage and Return Policy.
If you receive merchandise that has been damaged in transit, it is important to keep the shipping carton, packing material and parts intact. Please contact Chip Electronics Stores customer service immediately to initiate a claim. All returns should be made within 60 days of the date of invoice and be accompanied by the original invoice number, certificate of guarantee card, part's picture and a brief explanation or the test report of the reason for the return. Returns will not be accepted after 60 days. Returned merchandise must be in original packaging and in resalable condition. Parts returned due to customer error at time of quote or sale will not be accepted.
10. Customs problem.
Chip Electronics Stores quotations are FOB price, we are not responsible for destination countries customs clearance.
If customer's parts were detained or seized by customer's local customs, Chip Electronics Stores can provide some documents for customers, but Chip Electronics Stores is not responsible for customs clearance, Chip Electronics Stores do not pay customs fee, it's all customer's duty to clear the parts from customer's local customs.
Chip Electronics Stores will not ship again if parts were detained or seized in customer's local customs, there is no refund of the payment.
11. Duties and responsibilities.
Chip Electronics Stores is a professional B2B and B2C trading platform, and we can only inspect the exterior condition of the goods, but not inner function. Returns within 60 days will be accepted, however, customers have no rights to prosecute Chip Electronics Stores for nonfunctional goods, also have no rights to ask extra compensate. Chip Electronics Stores is a service platform, we are not manufacturers, we just supply the service and help customer to purchase the products which they need. Chip Electronics Stores reserve the rights of final explanations.

© 2008-2016 Chip Electronics Stores HongKong Limited. All rights reserved.
QUESTIONS OR ADDITIONAL INFORMATION. If you have questions regarding to this Agreement or wish to obtain additional information, please send an e-mail to Sales@ChipStores.com